Commission de l'éthique en science et en technologie

Emploi étudiant : la CEST recrute!

La CEST est actuellement à la recherche de deux (2) étudiant-e-s pour la session d'hiver 2022. L'horaire est d'un maximum de 14 heures/semaine pendant la session d'études avec possibilité par la suite de travailler à temps complet (35 heures/semaines) durant l'été 2022.

2 décembre 2021

Partager cette page

Ces deux étudiant-e-s seront embauché(e)s pour planifier, élaborer et mettre en œuvre des activités de communication, d’information, de sensibilisation ou de promotion adaptées selon les profils des publics cibles visés et ce, pour les activités de la CEST. Ces personnes auront également la responsabilité de mettre à jour et de développer les contenus du site Web de même que d’alimenter les comptes de médias sociaux de la Commission. Enfin, elles auront à concevoir et réaliser diverses productions vidéo.

Conditions d'admission

 

Être inscrit(e) comme étudiant(e) au baccalauréat en communication et avoir créé son profil dans le site Placement en ligne d’Emploi-Québec Placement en ligne. C’est dans cette banque de placement en ligne que les ministères et organismes cherchent des étudiantes et des étudiants pour répondre à leurs besoins. La sélection des candidatures se fait de façon aléatoire, ce qui en garantit l’impartialité.

Inscription

Si vous êtes intéressé(e) par ces opportunités d’emploi, veuillez nous transmettre d’ici le 23 décembre prochain vos curriculums vitae, relevés de notes et diplômes par courriel à ethique@ethique.gouv.qc.ca.

Si l’enregistrement des fichiers de témoins est activé sur votre navigateur, la visite de ce site placera un fichier de témoins sur votre ordinateur, ou un fichier de témoins sera lu si vous avez déjà visité ce site auparavant. Notre utilisation des fichiers de témoins vise uniquement à améliorer votre expérience comme utilisatrice ou utilisateur sur le site Web de la Commission.