Commission de l'éthique en science et en technologie

Emploi de conseiller ou de conseillère en éthique : la CEST recrute!

La CEST est actuellement à la recherche d’une nouvelle conseillère ou d’un nouveau conseiller en éthique pour rejoindre son équipe. L’emploi est à temps plein (35 heures par semaine) pour un contrat d’une durée d’un an moins un jour. Soumettez votre candidature d’ici le 13 mai 2022!

22 avril 2022

Partager cette page

Informations

Toutes les informations concernant le mandat, les attributions et le profil recherché pour cet emploi occasionnel sont détaillées dans le document ci-dessous. Nous vous invitons à le consulter.

Emploi de conseiller-conseillère en éthique

Inscription

Si vous êtes intéressé(e) par cet emploi, merci de nous transmettre avant le 13 mai 2022 votre curriculum vitae, vos relevés de notes, vos diplômes ou vos évaluations comparatives à ressources.humaines@economie.gouv.qc.ca  et ethique@ethique.gouv.qc.ca.

Pour toute information additionnelle, n'hésitez pas à communiquer avec M. Sylvain Pelletier, secrétaire général, au 418 691-5989, poste 3881.

Si l’enregistrement des fichiers de témoins est activé sur votre navigateur, la visite de ce site placera un fichier de témoins sur votre ordinateur, ou un fichier de témoins sera lu si vous avez déjà visité ce site auparavant. Notre utilisation des fichiers de témoins vise uniquement à améliorer votre expérience comme utilisatrice ou utilisateur sur le site Web de la Commission.