Commission de l'éthique en science et en technologie

FERMETURE DES BUREAUX - Veuillez noter qu'en raison de la crise sanitaire liée à la pandémie de COVID-19, la CEST réalise l'ensemble de ses activités en mode virtuel seulement. Pour nous contacter

Partager cette page

Ces documents sont les copies électroniques des versions définitives des publications de la Commission de l'éthique en science et en technologie. La Commission se dégage de toute responsabilité s'il y a des divergences entre la version électronique et la version imprimée.

La version imprimée constitue le document officiel.

Le premier plan stratégique de la Commission de l'éthique en science et en technologie a été déposé à l'Assemblée nationale le
7 novembre 2013.

Le 29 avril 2016, les membres de la Commission ont adopté à l’unanimité le report d’une année du plan stratégique 2012-2016, et ce, afin de permettre au nouveau président et aux membres, qui devaient être nommés sous peu, d’élaborer leur vision de ce que devrait être la Commission de l’éthique en science et en technologie au cours des prochaines années.

Le deuxième plan stratégique de la Commission de l'éthique en science et en technologie a été déposé à l'Assemblée nationale le 14 mars 2018.

Gage de sa volonté d’améliorer sa prestation de services, la Commission a jugé opportun de réviser à la hausse les trois (3) cibles les plus importantes de son plan stratégique pour les années 2019-2020 et 2020-2021.

Voici le tableau synoptique présentant les ajustements effectifs depuis le 1er avril 2019 :

16 p. 14 mars 2018
Plan stratégique 2017-2021
Document Français

Prochaine section Dépenses

Si l’enregistrement des fichiers de témoins est activé sur votre navigateur, la visite de ce site placera un fichier de témoins sur votre ordinateur, ou un fichier de témoins sera lu si vous avez déjà visité ce site auparavant. Notre utilisation des fichiers de témoins vise uniquement à améliorer votre expérience comme utilisatrice ou utilisateur sur le site Web de la Commission.